Mon premier Mardi Beauté à la neige

Cela fait un petit moment que je voulais participer à cette rubrique proposé par Une parisienne à Vincennes. Ces vacances au ski me donne enfin l'occasion. Je ne suis pas sûre de le faire tous les mardis, mais j'espère pouvoir au moins une à deux fois par mois. Et préparez à voir pleins de marques différentes  car j'aime les nouveautés, le changement mais aussi les valeurs sures !



Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les produits que j'ai glissé dans ma trousse pour ces vacances au ski.

BARIEDERME DE URIAGE





Cette crème isolante réparatrice est idéale par ces temps bien froid. P'tit Loup a la peau très fragile et il a la fâcheuse tendance à mouiller ses lèvres, voir à baver. Résultat, il a souvent la peau avec pleins de petits boutons, voir très sèche.
Cette crème permet de l'apaiser et lui redonne une peau de bébé. En préventif, elle marche aussi très bien. Evidement, la crème est très grasse mais elle s'étale tout de même très bien.
Cette crème est très efficace pour soigner les irritations de nos grands bébés avec leur tétine.

CICALFATE DE AVENE



Cette crème pour les mains est réparatrice et isolante. Sa texture est très agréable, très pénétrante. On peut continuer à utiliser nos mains, sans avoir la sensation de tout graisser. Pourtant, elle reste super riche et donc très efficace.


CREME SOLAIRE DE AVENE



Mes garçons sont allergiques au crème solaire (oui oui ca existe). Je ne peux donc pas leur mettre n'importe quoi. Cette crème, à l'image des autres, est très riche mais adaptée aux peaux intolérantes.
Résultat, que ce soit en hiver ou en été, je n'ai plus de soucis d'allergie ni de coup de soleil. 


BAUME A LEVRES


Pour le coup, je ne suis pas attachée à une marque. J'en utilise tellement et je les perds si souvent, que je suis obligée de faire avec celle qui me tombe sous la main.

P'tit Loup est devenu lui aussi un grand consommateur (bah oui à mouiller ses lèvres tout le temps)

Et toi, y'a quoi dans tes valises pour l'hiver ?



Retrouvez toutes les participations sur le billet du jour d'Une Parisienne à Vincennes.

Aucun commentaire