Mes envies pour 2015

Une nouvelle année vient de débuter et encore une fois, je n'ai pas dérogé à la règle, non pas de prendre de bonnes résolutions, mais plutôt d'établir des projets, des objectifs !
Je vous en parlais l'annĂ©e dernière dĂ©jĂ , mais le blog de Diane m'a permis d'apprĂ©hender ma vie diffĂ©rent.
En 2014, je n'ai pas rĂ©ussi Ă  Ăªtre ORGANISEE comme je le voulais (c'est pourtant pas faute d'essayer), mais j'ai su prendre du recul sur ma vie, les choses importantes et devenir ainsi beaucoup ZEN

Pour cette année 2015, je souhaiterai mener à bout deux projets. Le challenge peut sembler petit mais une fois dévoilée, vous comprendrez qu'ils ne sont pas anodins.




Le premier objectif que je souhaite atteindre est de pouvoir trouver un nouveau travail. Je vous en reparlerai dans le dĂ©tail plus tard, mais toujours est il qu'il me reste trois mois pour en trouver un, Ă  proximitĂ© de la maison et correspondant Ă  mes attentes. Je vais devoir dĂ©ployer Ă©normĂ©ment d'Ă©nergie, de temps pour arriver Ă  mes fins, mais pour un Ă©quilibre personnel, le bien Ăªtre au travail est primordial !

Mon deuxième objectif serait d'agrandir la maison. Dit comme ça, ce projet pourrait paraitre simple mais ça n'est pas le cas. Le budget est serrĂ© et forcĂ©ment contraint nos ambitions. Nous allons donc devoir faire preuve d'ingĂ©niositĂ©, de rĂ©flexion pour crĂ©er un petit nid douillet pour toute la famille. LĂ  encore, le temps va Ăªtre nĂ©cessaire pour ficeler un projet qui tienne la route.

De ces deux challenges va découler de nombreux changements, certains anodins et d'autres plus importants.
La recherche d'un emploi implique forcément une remise en question, d'un point de vue professionnel mais aussi personnel. L'apparence devient important et se sentir bien dans ses baskets est primordial. Alors forcément, après une grossesse, je peux vous dire qu'il y a du boulot :p
L'agrandissement de la maison va nous permettre de vivre différent et je l'espère de manière plus adapté aux difficulté de Jules.... des chambres individuelles pour les enfants, une vraie salle de bain, une cuisine digne de ce nom.


En attendant que tout se mette en place, je vais profiter de mon congĂ© maternitĂ© pour faire en sorte que la famille soit Ă©panouie, heureuse. Je vais profiter au maximum de mes enfants, de mon chĂ©richou et moi car je sais qu'après, la routine reprendra et ma patience risque d'Ăªtre plus limitĂ© (et mon temps aussi forcĂ©ment !).


Et toi, quels sont tes projets pour 2015 ?

4 commentaires

  1. Mon objectif principal reste de me remettre sur pied niveau santĂ© tout ca de reprendre une hygiène de vie saine et d'arrĂªter de crier mdr. Pleins de bonnes choses Ă  ta petite famille pour cette nouvelle annĂ©e đŸ’•

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ahhhh arrĂªter de crier ... mon rĂªve !!
      J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave ... bon courage et belle année à toi

      Supprimer
  2. Effectivement deux beaux projets. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci :) il y en a toujours du courage ici .. belle année à toi

      Supprimer