365 photos du quotidien #1

Voici le projet un peu fou (et c'est elle qui le dit !) de Virginie Bichet.

L'idée ?
Une photo par jour.
Pas de thème imposée.
Juste une photo de notre quotidien.

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai décidé de me lancer dans cette aventure.

Je n'ai aucun talent de photographe.
Ma vie est somme toute banale.
Mais c'est la mienne et je l'aime <3

Voici donc ma première semaine en image !


1- Mes amours à St Valéry
2- Nouvelle méthode pour les devoirs de Jules
3- Piscine pour toute la famille
4- La traditionnelle galette des rois avec Papy et Mamy
5- Les garçons bricole dans le jardin

Bonne semaine à tous.

6 commentaires

  1. on a le droit de se lancer un défi et même s'il est de taille et un peu fou... le principe c'est pas d'avoir la plus belle photo... mais simplement de se faire plaisir et de partager ces moments en équipe... merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'ailleurs pour ça que je relève le challenge ! A très bientôt :)

      Supprimer
  2. elle est super celle avec tes deux loustics avec écharpes et tout :)
    A bientôt pour la prochaine semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je me suis lancée sur un autre projet du même genre avec les Piplettes...Mais c'est une par semaine sur un thème donné...plus simple pour une première! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Cool ! J'ai hésité justement ...chacune le sien, c'est bien :)

    RépondreSupprimer